La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'héboïdophrène

Posté le 02/06/2017

Tu n'as aucune maladie.

Tu es sûrement chaman, mage, sorcier ou druide.

 

Moi aussi j'ai eu une période Jésus et une période d'hypersensibilité spirituelle où la nature et même l'humanité me parlaient et je ressentais toutes les souffrances et les joies puissance 1000.

Je ressens encore parfois les messages vénus des végétaux et des minéraux mais ce n'est pas H 24 comme à certaines périodes. Ce sont des moments, des phases assez courtes mais intenses qui me poussent à être à l'écoute de l'univers et à méditer sinon ça peut me rendre fou.

À mon avis ce n'est pas une maladie que nous avons mais un don et une sensibilité autre.
Il faut apprendre à gérer ça et à dompter les esprits qui parfois nous assaillent pour nous perdre et évidemment il faut dompter nos propres pensées.

En tout cas je me reconnais en grande partie dans ton témoignage. Mais je ne crois pas que ce soit pathologique. Au contraire c'est une bénédiction, un grand pouvoir qu'il nous faut apprendre à maîtriser.

 

On a pas mal de points communs mais à mon avis si tu es passé par tant de tracas c'est que tu as eu affaire à des esprits d'égarement.


Ils t'ont conduit à des erreurs, à des gros délires et à la mégalomanie parfois (qui est vicieuse et satanique contrairement à l'humilité qui est vertueuse et divine).

Tu as bien raison de te calmer. Il faut toujours raisonner avec logique même dans le domaine spirituel.


Et surtout tu es positif et ça c'est super top !!